Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamanquidechire
Newsletter
3 abonnés
Publicité
mamanquidechire
13 novembre 2013

Devenir une maman qui déchire

maman bebe

Eh ben ce n'est pas tous les jours facile!!! Parfois je me dis "ouai, t'es une maman qui déchire!!" je comprend tout ce qu'a mon Craquinou! Et parfois je patauge complètement !! (normal il parait)
Bref devenir mère c'est pas aussi inée que l'on veut bien nous faire croire !!!
Heureusement il y a les copines, la famille, les blogs, ma petite sage femme, la pmi.... Tout ce petit monde présent pour nous aider, et peut être (surtout) nous écouter!

Mais une chose est sûre, moi je veux devenir une maman qui déchire!!!
Et vous???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je débute à peine (crapouillon à juste un an) mais je me met pas la pression! je serais la maman que je serais avec mes qualités et mes défauts (en espérant que ces derniers ne soient pas trop nombreux hein!)... ce qui est sure c'est que, comme beaucoup, je fais de mon mieux!
M
Nous le sommes toutes !!!!
G
c'est exactement ce que je disait à mon poisson-chaton ce midi " Je suis une maman qui déchire" !!!!!<br /> <br /> bizz
M
Il ne faut pas culpabiliser, tu as toi aussi été une maman qui déchire j'en suis sure !<br /> <br /> Ce n'est pas parce que l'on travaille et s'occupe de la maison que l'on ne s'occupe pas bien de ses enfants !<br /> <br /> Après tout, les femmes font tellement de choses à la fois non ????
L
je suis en âge d'être mamie à 57 ans - mais mes enfants ne sont pas pressés !<br /> <br /> j'ai travaillé avec deux petits, bureau- maison- enfants- je ne les ai pas assez vus grandir-<br /> <br /> l'ainé à pile deux ans en maternelle et propre- et nourrice - vacances chez mes parents-<br /> <br /> parfois je culpabilise- mais c'était ça ou vivre avec peu de moyens--un choix à faire !!<br /> <br /> bonne fin de journée- je me suis abonnée !!
Publicité