Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamanquidechire
Newsletter
3 abonnés
Publicité
mamanquidechire
29 novembre 2013

Maman tracassée

Salut à toutes, ce message n'était pas prévu au programme, mais j'ai besoin de vos avis avisés !!!!

Depuis le début de la semaine, le Craquinou soulève le bassin (il lève les fesses), moi pas inquiète je me dis "tiens il va se tenter au roulé boulé" (trop bien faut que la caméra soit prête...). Mais depuis 2jours et pire hier il se cambre vraiment (même dans le porte bébé sur moi), et dans son lit... On dirait qu'il a mal au dos et n'aime pas être allongé... résultat j'ai du me lever toutes les heures pendant la 1ère partie de nuit pour le calmer (des hurlements) et il a fini par dormir dans sa nacelle....(à partir de là plus de pb)

Bref, j'avoue je suis inquiète (cela faisait longtemps) Nouvelle maman + nature anxieuse = recherche d'aide et d'avis sur mon blog.

Avez vous déjà vécu cela avec vos petits bouts ? Avez vous une idée de ce que c'est ??

Je crois que je vais essayer de joindre une puericultrice de la PMI du coin, et si vraiment ça ne va pas j'irai chez le pédiatre....

Merci de votre aide 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon ben j'ai vu l'autre article, j'arrive un peu tard.....<br /> <br /> bizzz
M
Il anticipe peut être la phase des 9/10 mois où plus aucun bébé ne veut être allongé !! Cette période là c'est la galère ! Bah oui tient nous au courant ! Il te ferais pas une poussée de dents et du coup un peu de dérèglement intestinale ? Moi quand S a une poussée de dent, il est à la limite de la constipation :-/ et du coup mal au bidon !
M
pourquoi ton pédiatre lui a conseillé un lait épaissi ? tu n'as donc pas l'impression qu'il ai mal ? il a 4 mois et demi c'est bien ça ? il commence peut etre à vouloir faire comme les grands ;-) Tiens nous au courant !
M
Alors je n'ai pas changé de lait depuis mi novembre quand le pédiatre m'a conseillé un lait épaissi. Je n'ai pas encore commencé la diversification, j'attendais que le sevrage soit bien installé.<br /> <br /> Pas de selles ce jour, hier ok, (un jour sur 2)...<br /> <br /> Lorsqu'il n'est pas dans son lit, il est soit dans transat, soit dans son parc allongé, dans les deux cas il soulève quand même son bassin...Dans le transat il soulève aussi les épaules, le dos (pour s'assoir). Je ne sais pas si c'est lié...Il avait avant un plan incliné à cause reflux on l'a enlevé et on avait l'impression que ça allait mieux...peut être je vais le remettre...affaire à suivre je vais tester des choses aujourd'hui. Merci de ton aide !!
M
A-t'il fait des selles correctement ? ca pourrait etre des douleurs au ventre !<br /> <br /> As tu changé de lait ? ou changé quelques choses dans son alimentation ? s'il y a peu qu'il est sevré aussi ça peut engendrer des maux de ventre ! Après pour les douleurs au dos. Comment le mets-tu s'il n'est pas couché ? transat ? tapis d'eveil allongé ? s'il est dans son transat se cambre-t'il aussi ? essaye de passer un cousin sous son drap housse pour surelever le haut de son corps ! Ou peut etre essaye-t'il de s'asseoir ! peut etre veut-t'il se redresser. Sent-tu qu'il a vraiment mal ?
Publicité