Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamanquidechire
Newsletter
3 abonnés
Publicité
mamanquidechire
3 décembre 2013

La solution...

IMG_1244

Après avoir été tracassée (à tel point que j'ai fini par appeler la PMI.), j'ai fini par découvrir LA SOLUTION !! Et oui le Craquinou est un petit bout fragile, depuis sa naissance ou presque Mr souffre de régurgitation et pire de reflux (lait caillé + acide gastrique = Miam!). Et moi, mère indigne, je ne lui donnais plus assez de son plat préféré : le Gaviscon !!!

Entre son poids qui augmente régulièrement, et le nombre de biberons qui diminu, il fallait changer les quantités. Du coup pauvre Craquinou avait en fait super mal (honte à moi). 

Tout est donc rentré dans l'ordre après augmentation de la dose de Gaviscon ! Le Craquinou se porte bien mieux (si ce n'est les dents). Il se tortille toujours un peu et râle encore mais beaucoup moins et prend son bib avec plaisir et goulument !!!!

Vive le Gaviscon !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors, oui, apparemment l'intolérance au lait va et viens avec les poussées dentaires d'où des périodes d'accalmie dans les reflux aussi ! Le miens cela faisait un mois qu'il faisait des nuits nickel ! alors en homéo, pour le reflux j'ai:<br /> <br /> nux vomica, iris versicolor et cuprum metallica.9 ch, 3 granules 3 * par jour<br /> <br /> Pour l'intolérance au lait : Aethusa cynapium. 9ch 3 granules le soir 5 jours sur 7<br /> <br /> Mon loulou ne s'est jamais tordu de douleur pendant les bib, n'a jamais refusé de les prendre, juste ces remontées internes, et des rots à retardement qui le réveil la nuit...<br /> <br /> Avec des alternances d'accalmie et de "crises" .Heureusement pour nous c'est un petit très facil, qui à fait ces nuit à 2 mois, donc quand il a commencé à se réveiller en hurlant, on a tout de suite compris qu'il y avait un soucis...Le pédiatre nous a dis" ça passera quand il se tiendra assis !" dans ma région, il n'y a que 3 pédiatres , je n'ai pas le loisir d'en tester d'autres car impossible d'avoir un rendez vous ! heureusement qu'il y a le net !<br /> <br /> bise
M
Nous avons essayé l'homéopathie mais malheureusement cela n'a rien fait...donc on est passé au niveau du dessus !! <br /> <br /> Je constate à regret que ça peut durer longtemps....les pauvres ti loulous entre ça, les dents, les coliques et j'en passe, les 1eres années sont pas drôles pour eux !!<br /> <br /> Et ils sont pourtant si mignons !!!
G
ben pour nous c'est l'homéopathie qui à bien fonctionné !!! faut dire que c'était surtout la nuit le problème, les remontées acides le , l'horreur ! après deux mois d'homéo, plus de réveil en hurlant !!! yes! toujours quelques remontées mais qui ne le gène pas plus que ça !
M
C'est pour ça qu'il se cambrais il avait mal le petit craquinou ! Tant mieux que tout rentre dans l'ordre ! Et oui t'es une maman qui déchire ;-)
M
Ben c'est ce qui fait de moi une maman qui déchire!!! Nan???
Publicité