Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamanquidechire
Newsletter
3 abonnés
Publicité
mamanquidechire
21 octobre 2013

pourquoi ce blog ?

Je suis depuis un peu plus de 3 mois la maman de Bastien, mon petit Craquinou !

J'ai 29 ans et c'est mon premier enfant. Il y a tellement de questions que je me suis posées pendant la grossesse, l'accouchement, et aujourd'hui encore !!!

Pour toutes celles qui sont dans mon cas, à se poser des tas de questions, et pour vous dire toute la vérité je choisis aujourd'hui de créer ce blog.

En espérant vous être utile, je vais essayer de faire le tour de toutes les questions que je me pose, que je me suis posées, et si vous en avez d'autres peut être pourrions nous partager nos avis, émotions, choix, et autres...

Mais avant tout, reprenons depuis le début !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenu sur la blogosphère !!! Ton blog m'aurais était très utile l'an dernier durant ma grossesse !!! aller je vais voir un peu tout tes articles !<br /> <br /> A bientôt !
V
Bienvenue à toi dans la blogosphère ! ;)
L
un blog interressant- tu es jeune ! l'âge de ma fille !!<br /> <br /> pas encore mamie à bientôt 58 ans !!<br /> <br /> alors un interret de te lire-<br /> <br /> je ne trouve pas pour m'abonner à ton blog ??<br /> <br /> je repasse demain , je te ferai un article sur mon blog- tu auras d'autres visites-<br /> <br /> amitiés-
C
oui oui raconte -
Publicité