Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamanquidechire
Newsletter
3 abonnés
Publicité
mamanquidechire
28 octobre 2013

Vergétures

tigrou_disney_2

Ces horribles rayures qui viennent barer notre ventre, nos hanches, les cuisses, la poitrine...

Avec plus ou moins d'intensité, la peau est mise à rude épreuve et il faut assez longtemps pour que ces traces s'estompent! Mais pour celles qui en ont elles les garderont!!
Et oui,c'est le prix a payer lorsque notre peau n'est pas élastique.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
seule le sport intensif vous débarrassera de ces vilaines vergetures
G
Je me suis tartiné le ventre de lait pour le corps tous les soirs pendant 9 mois, résultat, pas une vergeture !!! mais bon j'en ai déjà bien assez sur les cuisses comme ça !
L
bonsoir !!<br /> <br /> ce serait bien de mettre en place l'inscription à la news de ton blog-<br /> <br /> j'ai déjà conseillé de le faire-<br /> <br /> on ne peut pas s'abonner chez toi-<br /> <br /> je vais donner ton url de blog à une future maman diabétique-<br /> <br /> amitiés !!
L
bonsoir !!<br /> <br /> ce serait bien de mettre en place l'inscription à la news de ton blog-<br /> <br /> j'ai déjà demandé-<br /> <br /> on ne peut pas s'abonner chez toi-<br /> <br /> je vais donner ton url de blog à une future maman diabétique-<br /> <br /> amitiés !!
L
bonsoir !!<br /> <br /> ce serait bien de mettre en place l'inscription à la news de ton blog-<br /> <br /> j'ai déjà demandé-<br /> <br /> on ne peut pas s'abonner chez toi-<br /> <br /> je vais donner ton url de blog à une future maman diabétique-<br /> <br /> amitiés !!
Publicité