Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamanquidechire
Newsletter
3 abonnés
Publicité
mamanquidechire
5 novembre 2013

Autres Maux...

Et oui il peut encore y en avoir d'autres. `Jusqu'à présent j'ai surtout parlé des miens, mais quels ont été les votres ?

j'ai entendu parlé de constipation, d'hémoroides (mmmm sympa), mal au dos (bassin)... et ben d'autres choses pires ou non...

Mais rien ne vaut la vérité par Florence Foresti

!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils devraient tous regarder ce sketch, et venir sur mon blog !! <br /> <br /> Merci de ton passage, bisous
C
Coucou Maman qui déchire, <br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton univers via Catiechris.<br /> <br /> J'ai adoré ce sketch de Foresti !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas encore maman mais j'ai pas mal de potes autour de moi qui attendent un heureux évènement.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !
Publicité