Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamanquidechire
Newsletter
3 abonnés
Publicité
mamanquidechire
12 décembre 2013

Petit cadeau

Ce message s'adresse plus particulièrement à vous messieurs (je ne pense pas avoir de lecteurs masculin mais vous pouvez laisser cette page ouverte par mégarde....).

Mme vient d'accoucher, avant elle a porté VOTRE enfant pendant 9 mois (ou presque), et tout cela par amour bien sur !! Les femmes sont des guerières preuve en est : l'accouchement !!!!

Pensez donc à leur faire un petit cadeau après la naissance de votre bébé, elles en seront ravies (surtout avec le baby blues ça fait du bien)

Mon petit mari m'a offert une belle paire de boucles d'oreilles (Ben oui j'avais bien bosser pendant 11h + 9 mois) et j'étais super heureuse qu'il pense de lui même à me faire ce petit cadeau pour la naissance de notre Craquinou !!

IMG_1278

 

Merci mon amour de m'avoir fait un super petit garçon et d'avoir pensé à me faire ce petit cadeau en plus ! J'ai eu bien raison de dire "oui" !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies les boucles d'oreilles ! Moi je n'ai rien eu mais c'était un choix. Nous avions déjà eu beaucoup de dépense pour l'arrivée de nos jumeaux. Et puis c'est pas comme si je n'avais eu qu'un cadeau, non j'en ai eu 2 pour le prix d'un lol
C
c'est lesquelles ? Tu as dit oui à quoi ? Aux boucles, au bébé ?? Suis curieuse je sais...
G
Nos hommes ont eu la même idée !!! très jolies tes BO !<br /> <br /> bise
Publicité