Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamanquidechire
Newsletter
3 abonnés
Publicité
mamanquidechire
20 décembre 2013

La diversification 2

Après avoir galéré pendant plusieurs jours avec ma purée de carottes et mon bébédélice, j'ai fini par craquer...

IMG_1358

Je suis allée acheter un chauffe biberon que je pourrais enmener chez papi mamie pour noël, même si il ne fait pas voiture, on s'en sortira ! Il ne prend pas trop de place et franchement j'en suis très satisfaite !!

IMG_1361

Pour les purées, je compte bien faire les petits plats du Craquinou pour chez la nounou au moins jusqu'à ses 12 mois, ensuite on verra !! Mais ça me plait tellement de faire ça (faut dire que je bosse pas en ce moment donc j'ai le temps). J'ai donc aussi investi dans un super Babycook de la même marque que mon transat haut (autre article non encore parru). Et franchement pas photo avec le bébédélice ! Le babycook est un vrai ustensile !! J'adore ! Et du coup ce midi purée de haricots verts avec une petit pomme de terre et mon lait que j'avais congelé ! J'ai gardé le reste de tout ça dans un pot acheté aussi pour la fin de la semaine !! 

IMG_1357

Enfin j'ai quand même acheter des petits pots en supermarché, et oui !! D'abord il va me falloir de quoi conserver les purées que je vais faire moi même. Ensuite pour aller chez papi mami ça va être beaucoup plus simple !!!! Et en plus ça donne des idées !

Mesdames, à vos fourneaux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bon plan couche à la maison, juste une couche que j'ai oublié de te donner...Grrrrr
G
aller au fourneaux !!!moi hier c'était compote pomme pruneaux !<br /> <br /> bisous
Publicité